Enquête publique

Archivé

Pour le projet de Parc naturel régional du Mont-Ventoux, la Région a fait le choix de confier la mission de préfiguration du Parc à une structure déjà existante sur le territoire : le Syndicat mixte d'aménagement et d'équipement du Mont-Ventoux. (SMAEMV)

Cette enquête publique, ouverte à tous, concerne en premier lieu les habitants des communes du périmètre proposé au classement. Si vous n’êtes pas résident mais que vous contribuez à la vie locale à travers vos séjours réguliers ou vos activités, vous pouvez également donner votre avis.

Les observations seront recueillies uniquement pendant la durée de l’enquête publique du lundi 13 mai à 9 h jusqu’au vendredi 14 juin 2019 à 12 h.

Le dossier complet est consultable en version papier en Mairie de Malaucène au Pôle Aménagement de l'espace Environnement au deuxième étage du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Le commissaire enquêteur tiendra une permanence au deuxième étage de la Mairie de Malaucène le lundi 20 mai entre 13h30 et 16h30.

 

 

Infos pratiques