Bienvenue - Welcome - Welkom - Willkommen - Benvenuto - Benvenido !
Malaucène.fr

Thierry Jaune, nouveau policier municipal à Malaucène

Depuis le 1er septembre, la commune de Malaucène dispose des compétence d’un nouveau policier municipal. Il s’agit de Thierry Jaune,  âgé de 27 ans. Résidant à Entrechaux, il est marié et a effectué un contrat de 5 années en gendarmerie nationale sur le territoire de Malaucène et de Vaison.

Sa connaissance de notre commune et les bonnes relations qu’il entretient avec notre brigade de gendarmerie seront des atouts précieux pour l’exercice de ses futures fonctions, qu’il assumera avec l’appui des ASVP de la commune qui sont actuellement 3 dont 1 agent à plein temps et 2 agents qui partagent leurs temps de travail entre différents services).

Pendant quelques mois, Thierry Jaune effectuera des séquences de formation obligatoires au sein de l’école de police de Nimes (formation qui permet la passerelle Gendarmerie Nationale vers la Police Municipale).

Thierry Jaune a plusieurs passions, le sport (athlétisme, cyclisme et sports collectifs) et l’histoire de France contemporaine. La commune lui souhaite la bienvenue.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA