Bienvenue - Welcome - Welkom - Willkommen - Benvenuto - Benvenido !
Malaucène.fr

Inscriptions scolaires 2013 – 2014

Qui doit s’inscrire ?

– Tous les enfants entrant en petite section à l’école maternelle (nés en 2010)

– Tous les enfants quittant l’école maternelle et entrant au CP à l’école élémentaire

– Tous les nouveaux arrivants sur la commune, en début ou en cours d’année

 

Qui inscrit ?

Le Maire de la commune inscrit les enfants dans les groupes scolaires de son territoire. Vous devez donc remplir un dossier d’inscription auprès du Pôle de cohésion sociale et vous munir :

– Du livret de famille

– Du carnet de santé de l’enfant

– De votre numéro de sécurité sociale

– De votre numéro d’allocataire CAF ou de l’avis d’imposition N-2 (2010) pour les allocataires MSA ou autre

– D’un justificatif de domicile (facture electricité, eau, …) ou demande de dérogation accordée par votre commune de résidence

Des permanences d’accueil sont organisées en Mairie les lundis et mardis de 9h à 12h

Pour tout renseignement, Mme DEBARD Morgane au 04.90.65.20.17

 

Les directeurs d’écoles

Une fois votre iscription effectuée en Mairie, vous devez prendre contact avec les directeurs d’école afin de procéder à l’admission de votre enfant.

Prendre un RDV et vous munir du livret de famille et du carnet de santé.

Mme GUILLET – École Maternelle – 04.90.62.99.61

Mr SOUBEYRAT – École Primaire – 04.90.65.19.32

 

Les inscriptions pour l’année scolaire 2013-2014 auront lieu entre le 13 mai et le 4 juin 2013 en Mairie de Malaucène, 2ème étage