Bienvenue - Welcome - Welkom - Willkommen - Benvenuto - Benvenido !
Malaucène.fr

Concert nouveau talent : samedi 3 Septembre 2016 à 18h30 – Chapelle du Groseau

Sélie trio ce sont trois complices influencés en particulier par le jazz et la chanson française.

Encore dans le ventre de sa mère, Sélie a manqué l’ouverture du festival de jazz de Juan-les-Pins. Depuis elle s’est bien rattrapée. C’était avec grand plaisir qu’elle allait toute gamine écouter son père jouer de la contrebasse. Pas ou très peu de vocalistes à l’époque dans les clubs, pour elle le jazz était avant tout instrumental. C’est tardivement et par hasard, ou plutôt par nécessité, qu’elle se lance à écrire des chansons en français et qu’on lui suggère de les chanter. Un concert inattendu lui fait alors découvrir le plaisir de partager des histoires avec un public. Puis c’est la découverte du jazz vocal grâce à des professeurs dont la bienveillance égale la compétence.

Une expo photo d’Eric sera le déclencheur d’un projet de vie centré sur la création. Ensemble ils composent des chansons en français et en anglais sur des harmonies jazz. Ils reprennent également des standards de jazz et des chansons françaises peu connues.

Pour poursuivre les histoires, Gérald a accueilli Eric dans le Vaucluse il y a quinze ans et est devenu un ami. Ils ont joué ensemble dans plusieurs formations mais celle-ci, Sélie trio, est intimiste : ces trois-là ont du plaisir à jouer ensemble et aimeraient vous le faire partager.

Untitled_08302016_101121